Auto Maquettisme Index

Menus du Forum :

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ferrari 512BB et 308GTB

Post new topic   Reply to topic    Auto Maquettisme Forum Index -> LE COIN DES AFFAIRES -> je donne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patrice
Guest

PostPosted: Fri 10 Aug - 18:50 (2012)    Post subject: Ferrari 512BB et 308GTB Reply with quote

Trois boites récupérées dans des lots dans lesquels il devait y avoir des kits qui m'intéressaient :
  • Ferrari 512BB au 1/24ème de chez IMAI
  • Ferrari 512BB au 1/24ème de chez TOKYO MARUI
  • Ferrari 308GTB au 1/28ème de chez BLUETANK (rien que le nom du fabricant promet ... )

Je ne sais absolument pas dans quel état sont ces kits (manque peut-être des pièces, ...) donc sans engagement de ma part.

Pour des monteurs qui en ont parce que à mon avis ça va pas être une mince affaire de tirer quelque chose de ces kits.

Participation aux frais d'emballage et de port : 10€ et ces trois superbes kits sont à vous ...

A+

Patrice.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Aug - 18:50 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Auto Maquettisme Forum Index -> LE COIN DES AFFAIRES -> je donne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template AutoPlus by dav.bo