Auto Maquettisme Index

Menus du Forum :

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ma 2eme r1

Post new topic   Reply to topic    Auto Maquettisme Forum Index -> MOTO -> maquettes moto toutes échelles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vincent73

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 103
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 14 Feb - 22:40 (2012)    Post subject: ma 2eme r1 Reply with quote

voila un petit projet que j ai legerment modifie au niveau des couleurs  car elle existe pas a l echelle 1

vennez nous rejoindre sur
http://mpdm.forumactif.org
amicalment
vincent

en cours:
audi quattro rally (tamiya)
2cv charleston (revell)
dio with barn (mini art)

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 14 Feb - 22:40 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thunder91

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 166

PostPosted: Wed 15 Feb - 13:32 (2012)    Post subject: ma 2eme r1 Reply with quote

Okay  chouette ta peinture, 
tu t'es inspiré de la thundercat 600 ?

Back to top
vincent73

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 103

PostPosted: Wed 15 Feb - 14:03 (2012)    Post subject: ma 2eme r1 Reply with quote

non du tout
je connaisait pas

vennez nous rejoindre sur
http://mpdm.forumactif.org
amicalment
vincent

en cours:
audi quattro rally (tamiya)
2cv charleston (revell)
dio with barn (mini art)

Back to top
Visit poster’s website
Thunder91

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 166

PostPosted: Wed 15 Feb - 18:49 (2012)    Post subject: ma 2eme r1 Reply with quote

c'est une yam 600 cm3 ancêtre récente de la R6

par contre (avis perso) tes pneus brillent de trop

Back to top
asselin22

Masculin
Point(s): 8

PostPosted: Wed 10 Feb - 09:40 (2016)    Post subject: ma 2eme r1 Reply with quote

peinture est bonne  Okay

Back to top
kris83

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 24

PostPosted: Mon 7 Mar - 19:04 (2016)    Post subject: ma 2eme r1 Reply with quote

superbe réalisation

Back to top
IPMano

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3

PostPosted: Mon 9 May - 07:44 (2016)    Post subject: ma 2eme r1 Reply with quote

Bonjour,

Pas mal, dommage pour les joints sur le réservoir, l'arrière et le garde boue avant.

je te donne une méthode pour ne plus faire ce genre d'erreur. Avoue que c'est pas très beau.

1 :Tu assembles les 2 parties, tu utilises une colle extra fluide, tu laisses bien sécher
2: Tu passes un voile de primer, cela va te permettre de voir les défauts
3: Avec un mastic pour maquette, très fin, tu enduits le joint, moi je fais un petit cordon sur le joint puis avec un petit couteau je l'étale, mais surtout pas avec le doigt, ton doigt va enfoncer le mastique dans le creux du joint, après avoir étaler j'essuie les bords mais sans toucher au joint, je laisse sécher 24h.
4: Avec du papier à poncer, grain 600, 1000 et enfin 2000 je ponce le joint jusqu'a ne plus voir ni sentir de différence.
5: Je passe une couche de primer, j'utilise le tamiya blanc. je laisse sécher 24H
6: Je passe ma peinture soit en bombe soit à l'aéro, 2 à 3 couches espacées chacune de 24H

Si je dois mettre des caches papier, j'attend 1 semaine que ma 1ere peinture soit bien bien sèche pour ne pas quand j'enlève les caches que la peinture reste accrochée au papier cache.

Voilà, j'espère que ça t'aidera.
A+

Back to top
AIM
golfmania

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3

PostPosted: Sun 14 Oct - 07:51 (2018)    Post subject: ma 2eme r1 Reply with quote

chouette ta moto avec quel peinture tu l'a faite ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Auto Maquettisme Forum Index -> MOTO -> maquettes moto toutes échelles All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template AutoPlus by dav.bo