Auto Maquettisme Index

Menus du Forum :

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le mecano

Post new topic   Reply to topic    Auto Maquettisme Forum Index -> Auto Maquettisme -> Présentez vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Julien74420

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 4 Jan - 22:47 (2017)    Post subject: Le mecano Reply with quote

Salut à tous je me présente je m'appelle Julien je suis dans haute Savoie et je suis mécanicien.
Je me lance dans les maquettes automobile et je viens d'acheter ma première maquette (une 4l gtl de 1985)
Voilà merci a tous pour votre accueil  Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Jan - 22:47 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eric
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2,131

PostPosted: Thu 5 Jan - 19:14 (2017)    Post subject: Le mecano Reply with quote

Bonjour Julien

Back to top
Visit poster’s website
Julien74420

Masculin
Point(s): 4

PostPosted: Fri 6 Jan - 00:05 (2017)    Post subject: Le mecano Reply with quote

Merci 😀

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:26 (2019)    Post subject: Le mecano

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Auto Maquettisme Forum Index -> Auto Maquettisme -> Présentez vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template AutoPlus by dav.bo