Auto Maquettisme Index

Menus du Forum :

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

1975 Camaro Dirt racing

Post new topic   Reply to topic    Auto Maquettisme Forum Index -> AUTO -> maquettes voitures au 24° et 25°
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mrchevyblack

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 163
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 13 Jul - 23:46 (2015)    Post subject: 1975 Camaro Dirt racing Reply with quote

Un projet c'Est jamais suffisant! 
Sa en prend toujours deux même trois pour être certain de ne pas resté à rien faire ! 

Celui ci est une Camaro 1975 + ou - de classe Late Model Dirt! Habituellement je suis "asphalt" que "terre battue" cette Camaro va être en quelques sorte la voiture frère de la Oldsmobile LMS elle plus "asphalt" ! 

Un kit pour un projet ça pas de bon sens!!! Au moins deux, La GTO de MPC Modified Stocker pour le chassis et beaucoup de pièces et la Camaro Z28 1970 de AMT pour les chassis avant , le moteur, etc... 

La carrosserie de résine de mon bon ami Larry de chez Big Donkey Resin

J'adore le capot surtout cette ouverture! 

J'ai déja quelques travaux d'accomplie, notamment le chassis, ou j'ai coupé la partie avant du chassis de la GTO pour le remplacer par 'sub-frame" de la Camaro, j'ai aussi assemblé la cage, que j'ai modifié, et une partie du chassis.

Demain, des progress sur la Oldsmobile! Et possiblement quelques chose de nouveau !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Jul - 23:46 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rémi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 820

PostPosted: Sun 26 Jul - 22:25 (2015)    Post subject: 1975 Camaro Dirt racing Reply with quote

Un beau modèle en cours . Bon montage Daniel  Okay .
Rémi Very Happy

Back to top
mrchevyblack

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 163

PostPosted: Mon 27 Jul - 06:44 (2015)    Post subject: 1975 Camaro Dirt racing Reply with quote

Merci! 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:26 (2019)    Post subject: 1975 Camaro Dirt racing

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Auto Maquettisme Forum Index -> AUTO -> maquettes voitures au 24° et 25° All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template AutoPlus by dav.bo