Auto Maquettisme Index

Menus du Forum :

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce n'est toujours pas de la bagnole...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auto Maquettisme Index du Forum -> Artisans et Commerçants -> FFSMC PRODUCTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flying Frog
Artisan-Commerçant

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:34 (2012)    Sujet du message: Ce n'est toujours pas de la bagnole... Répondre en citant

Heller avait prévu de ressortir sont très bel Etendard IVM au 1/72 (référence 80361) pour la fin de l'année 2012. Comme le directeur m'a demandé de m'occuper des decals, j'ai repris la base de la planche que j'avais dessinée en fin d'année dernière pour la version au 1/48... en rajoutant une déco, celle du numéro 29, objet du box-art et que j'avais zappée au 1/48... 

Le résultat c'est que vous pourrez trouver dans vos boites, dès le second trimestre de cette année, avec 6 mois d'avance donc (c'est suffisamment rare dans le domaine de la maquette pour être souligné   ) 5 décos, les mêmes qu'au 1/48 plus le numéro 29, avec tous les stencils et marquages (plus de 100 numéros de decals dont pas mal en de multiples exemplaires) !!! Il va y avoir de quoi s'occuper quelques heures mais les résultats devraient être superbes). Pour le proto numéro 5, nous avons aussi souhaité conserver le tableau de bord spécifique à cette version que nous proposions déjà au 1/48...

Voilà la planche :

Les décos maintenant :

Le proto n°5 :

Comme au 1/48, ce proto n°5 peut être représenté avec les ailes jaunes qu'il arborait en Algérie lors de tests de largage de charges...

Le n°7 en 1999 lors de la cérémonie du dernier vol du type :

Le n°29, la nouveauté donc par rapport au 1/48 :

Le n°36 tel qu'il a été tagué sur porte-avion par des Allemands :

Le n°56, bleu au nez gris, aux armes de Pontivy :

Voilà voilà...

Chris

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schultz84

Point(s): 574

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:44 (2012)    Sujet du message: Ce n'est toujours pas de la bagnole... Répondre en citant

Shocked un sacré boulot, Okay

Flying Frog
Artisan-Commerçant

Point(s): 123

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 10:23 (2012)    Sujet du message: Ce n'est toujours pas de la bagnole... Répondre en citant

C'est surtout pour le maquettiste que ça va être un sacré boulot lorsqu'il va devoir décorer son modèle qui fait moins de 15 cm de long, et de 12 cm d'envergure...  ... mais je pense que le jeu en vaut la chandelle, ça devrait donner un sacré modèle à la fin... 

Visiter le site web du posteur
pidisco

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 352

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:22 (2012)    Sujet du message: Ce n'est toujours pas de la bagnole... Répondre en citant

encore du bon boulot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Ce n'est toujours pas de la bagnole...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auto Maquettisme Index du Forum -> Artisans et Commerçants -> FFSMC PRODUCTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template AutoPlus by dav.bo